publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reviendront elles un jour?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reviendront elles un jour?

J'ai 18 ans et cela va bientôt faire 8 mois que je n'ai plus mes règles?
    Cela vous est il déjà arrivé? Pensez vous qu'il y est un risque pour que je sois stérile? Cela peut il poser un problème médical si j'attends encore quelques mois?
    Répondez moi vite!! très vite!!

• ...

sa fai 8 moi sque tu na pas tes regles? as tu des rapports? prend tu la pillule?
    Je connais une fille qui ne les as pas eu pendant plus de temps aussi, mais elle a finit par les avoir...c 'est a dire que cela peu arriver ùais c'est rare.je pense quelle reviendront...si tu tinquiet de trop, consulte un medecin.
    voila. si tu lis mon probleme a moi merci de rep!!!! biz

Commentaire

• ...
      Ni pillule ni rapport

ça va bientôt faire 8 mois que je ne les ai plus. Je n'ai pas de rapports et je ne prends pas la pilule. Des fois je ne les avais pas pendant 3 mois mais après ça revenait alors que là ça commence a faire long...
      J'aimerai savoir si ça peut avoir des conséquences négatives sur ma santé si elles ne reviennent pas car je suis trop pudique pour aller voir le gynéco...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité