publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!saignemant de la vessie!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!saignemant de la vessie!

bonjour,
    J'ai eu des saignement de la vessie apres mon accouchement qui c'est a prioris bien passé.je pensais que ca s'arreterait mais je continue avoir des saignements de la vessie pendant mes régles!
    Est ce que quelq'un peut m'aidait??
    Merci

• Euh

comment sais tu que c'est ta vessie qui saigne?

Commentaire

• Euh
      Re

Je sait que c la vessie parce que je ressent quand ca coule et les traces de sang sur les serviette hygiénique correspondes.
      Peut tu m'aidait a régler ce probleme?

Commentaire

• Re
        Mais

pourquoi la vessie voyons?
        c'est peut être ton col de l'utérus, ton vagin qui saigne...!

Commentaire

• Mais
          Ben...

Non justement c pas mon vagin qui saigne,c'est pour ca que je m'inquiéte.
          Je recent tres nettement la difference.Au début je pensais que c'était peut étre normale d'avoir ces saignement juste apres l'accouchement,je croyais que c'était a cause de la sonde urinére qu'il m'avait poser.Mais quand j'y réfléchit tout le monde doit surement y passer(enfin je pense).

Commentaire

• Ben...
            Ah bon

tu arrives à faire la différence entre la vessie, le vagin ou le col de l'utérus qui saignent?
            BRAVO alors...

Au lieu de penser tout de suite à la vessie, va faire des examens qui eux seuls pourront confirmer si oui ou non c'est la vessie

Commentaire

• Bon

Ben si c'était le col de l'utérus le sang coulerait par le vagin non?Or je sens que ca coule par la ou je fait pipi!C'est comme une petite fuite urinére sauf que c du sang et ca sort tout seul par petite quantité.Et quand je m'essuis c a cette endroit où y'a du sang.

Commentaire

• Bon
                Bah dans ce cas

tu attends quoi pour consulter?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
                X

publicité