publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles

Bonjours,
    voilà je suis un peu deséspérée car j'ai pris du norlevo suite à un pb de préservatif en octobre 6jours apres le début de mes règles (certes je risquai aps grand chose mais je ne voulais pas jouer avec le feu) puis j'ai eu des saignement 10jours apres jusque là je me dis c'est le effets de la pdl.
    Je devais avoir mes règles début novembre mais je ne les ai pas eu. Je fais des tests de grossesse (3 en tout) négatifs pui j'ai eu mes règles début décembre. Donc là je me dis norlevo a fait des siennes et ma fait sauté un cycle. Mais là je n'ai toujours pas eu mes règles depuis décembre, je devais les avoir début janvier mais elle ne sont pas venus, j'ai fait des tests de grosses tous négatifs. Maintenant je les attends pour dans 2 ou 3 jours. Selon vous est-ce encore Norlevo qui perturbe mes cycles? Pour combien de temps est-ce que j'en ai encore?
    Merci de vos réponses.

• Alors

effetivement la pilule du lendemain chamboule énormément les cycles mais tu l'as prise en octobre et nous sommes quand même en février!
    alors qu'elle chamboule durant deux mois je veux bien mais là ça fait long quand même!

il faudrait consulter tout de même

Commentaire

• Alors
      Effectivement

je trouvais ça assez espacé ces retards par rapport à la prise de la pdl mais j'ai lu dans pas mal de forum que beaucoup ont été longuement perturbées... donc c'est pour ça que je me posais cette question, donc si c'est arrivé à qqn, qu'elle puisse me raconter ce serait sympa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité