publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! leger saignement suite à relation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! leger saignement suite à relation

Bonsoir à toutes, voila j'ai un petit problème, ce n'est pas toujours le cas mais, il arrive parfois que la relation sexuelle entraine un léger saignement, je n'ai pas mal, simplement (excusez moi de préciser ça) quand le sperme s'écoule par moment c'est rose, on voit qu'il y a eu un peu de sang. Vous pensez que c'est normal? Ca vous est déjà arrivé? Merci de m'éclairer!

• J'ai le meme problème que toi!!!

Cela fait qq mois que j'ai des pertes rosées juste pendant les 5 minutes qui suivent le rapport, puis plus rien!

Je suis allée voir mon gynéco la semaine derniere, et il m'a fait un frottis car cela peut etre parfois dû à des lésions précancéreuses...
    Mais cela peut aussi simplement provenir d'une sensibilité du col de l'utérus, donc sans gravité
    Pour en avoir le coeur net, il faudrait faire un frottis je pense...

J'ai pas encore les résultats du mien et je t'avoue que j'angoisse un ptit peu...
    Mais si tu as d'autres explications (de ton gyné ou de ton entourage), merci de m'en faire part...c'est quand même intrigant ces petites pertes!

Bizou
    Steinette.

Commentaire

• J'ai le meme problème que toi!!!
      Steinette

Bonjour et merci pour ta réponse, à vrai dire moi je ne suis toujours pas allée à mon premier rdv chez la gynéco, je remet ça sans arret, ça me stresse tu me tiendra au courant de tes résultats?

Commentaire

• Steinette
        Moi c un peu pareil sauf que c'est vraiment du sang et non rosé !!!

bonjour, voici mon pb, j'espère que qqn pourra m'aider.
        Je prends la pillule mindrill, depuis des années, jamais eu de soucis ras de ce coté, j'ai un copain depuis un long moment, donc nous n'avons pas de rapports protégés. J'ai eu mes règles normalements la semaine derniere, j'ai entamé ma nouvelle tablette jeudi soir. pas d'oubli pas de retard !!!! Jusque là tout est normal.
        hier soir, apres un calin avec mon chéri, j'ai saigné. ca n'a pas duré. je m'en suis rendu compte en allant aux toilettes. mais depuis plus rien. Tout est normal. Mais je suis tout de meme inquiète. j'habite Berlin, donc ma gynéco n'habite pas à coté.
        qqn peut il m'aider????
        ce peut il qu'apres les règles les parroies vaginales soient plus sensible ?? alala
        merci par avance

Commentaire

• Moi c un peu pareil sauf que c'est vraiment du sang et non rosé !!!
          Règles

c'était peut être un "reste" de tes règles, moi il m'est déjà arrivé la même chose que toi mais c'était la veille d'avoir mes règles donc je me suis pas inquiétée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité