publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prise de poids est-elle une fatalité à l'arrêt de la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prise de poids est-elle une fatalité à l'arrêt de la pillule

Bonjour à toutes,

Je viens chercher auprès de vous quelques conseils et tenter de calmer mes angoisses. Voilà, suite à une séparation, j'ai pris la décision d'arrêter ma pillule (méliane)que je prenais depuis environ 10 ans. Ce que j'ai pu lire concernant l'arrêt de la pillule me fait peur : prise importante de poids, irruption d'acné, cycle déréglé...
    Est-ce que tout cela est une fatalité?

Merci de me faire partager vos expériences

Sophie

• Alors

ok pour les cycles déréglés et l'acnée à la rigueur
    mais NON pour la prise de poids

si tu as prendre du poids se sera peut être inconsciemment dû à ta séparation mais pas à l'arrêt de ta pilule

Commentaire

• Moi

Kikoo,

Je sais que ce post est du 4 février, mais bon.

J'ai arrêté la pillule au mois de septembre.

Acné, cycle déréglé et prise de poids (5kg). Faisant attention à ce que je mange, je sais que cette prise de poids à rapport avec l'arrêt de ma pillule (7 ans de prise).

Mais ce n'est pas une fatalité !! Certaines prendront du poids, d'autres non.

Et puis, en plus, mes kilos se sont logés dans le ventre (ça c bof) mais aussi dans la poitrine (elle est magnifique). Alors ça peut être bien aussi.

A bientot

Commentaire

• Alors
        Prise de pois

Ecoute j'ai pris ma pillule a l'age de 14 ans je l'ai stoper en janvier 2005 j'ai eu de l'acnée que j'ai soignée, et comme tu le dis moi j'ai pris du poid 10 kg donc faut pas dire que c'es pas vrai j'avais jamais pris autant de poid depui mes 14 ans laors

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité