publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iritation au vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iritation au vagin

En faite j'ai une grosse irritation maintenant au vagin donc je vais prendre RDV chez ma gynécologue!! Ca avais commencer par une odeur bizard pendant les raports sexuels que j'avais avec mon homme!
    Jai des questions :

1)Est ce que se que jai peu avoir un rapport avec un infection urinaire ? (jen ai eu une il y a mois).

2)Est ce que la bactérie que jai attrapé peut être la cause du fait que je ne prends plus ou presque plus de plaisir quand jai un rapport sexuel avec mon homme ?

Merci davance pour vos réponses !!

• Vraiment personnes

Pour me renseigner?

3) Est ce que mon probleme d'iritation peu être arriver par ce que je poste trop de tempon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité