publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test- peut-il devenir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test- peut-il devenir ?

Bonjour,
    Je vous expose mon cas: j'ai eu un rapport à risque avec mon homme. J'ai un retard de reds de 5/6jours. J'ai fait un test pipi hier et il était négatif. Sur la notice, ils disent que si pas de reds cette semaine, je peux en refaire un dans une semaine: est-il possible que le résultqt change?
    Merci pour vos réponses.
    Biz

• Rapport à risque

= oubli de comprimé de pilule ou tout simplement aucune pilule et pas de préservatif?

Commentaire

• Rapport à risque
      Et?

Je sais tout ça...
      Je ne prend plus la pilule depuis l'été dernier et il y a 15 jours, nous avons eu un rapport sans préservatif au début mais on a terminé avec un préservatif.

Commentaire

• Et?
        Je t'ai répondu

sur un autre forum
        et mon post au dessus était une question et non un reproche!

Commentaire

• Je t'ai répondu
          Salut!

Ok! Désolée, je ne voulais pas que tu le prennes mal.
          Merci.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité