publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquence rv chez le gynéco ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fréquence rv chez le gynéco ?

Bonsoir,

Une petite question : quelle est la fréquence "normale" de rendez-vous chez le gynéco quand on est suivie régulièrement (une fois par an mini) et qu'on n'a aucun problème particulier à suivre, si ce n'est un renouvellement de pilule et un frottis et/ou une prise de sang pour vérifier cholestérol etc... ?

En effet, j'ai eu du mal à trouver une gynéco qui me convienne, par contre elle ne veut pas me prescrire ma pilule pour 1 an, et m'impose un RV tous les 6 mois. Je trouve ça un peu exagéré...

Qu'en pensez-vous ?
    A quelle fréquence allez-vous chez le gynéco ?

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée ;o)

• Quand pas de problème

un an
    sachant que suite au premier frottis le deuxième c'est un an après
    ensuite si le deuxième est bon on passe à 2 ou 3ans
    concernant la pilule chaque gynéco est différent donc 6 mois c'est pas quelquechose de rare

Commentaire

• Quand pas de problème
      En général

les prescription sont pour 6 mois.on ne m'a jamais prescrit la pillule pour plus longtemps.

Commentaire

• Pour ma part

prescription de la pilule 12 mois. et la visite chez le gyneco tous les ans ! voilou

Commentaire

• 6 mois

6 mois pour moi aussi. une fois je lui ai demandé si elle pouvait mettre "à renouveler" et elle m'a dit non non non avec ce genre de pilule il faut qu'elle m'examine tous les six mois.

Commentaire

• 6 mois
            Et ta pilule

c'est quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité