publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle chamboulés après la pilule du lendemain...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle chamboulés après la pilule du lendemain...

Bonjour!

J'ai 23 ans et ça fait 7 ans que je connais mon chéri. J'ai arrêté la pilule début décembre car je voulais que mon corps réapprennent à fonctionner seul. J'ai pris la pilule pendant presque 7 ans également. Mon 1er cycle fut de 36 jours. Tout au long de ce cycle, j'ai pu resentir mon corps travailler et j'ai eu des pertes très très brunes, tout à fait normal selon ma gygy. Mon 2e cycle a duré...18 jours: je suis plutot habituée à avoir des cycles longs et là, il est super court! Pendant ce cycle, le préservatif a s'est déchiré pendant un rapport ce qui m'a poussé à prendre la pilule du lendemain. Je me demandais si ce n'était pas à cause de cette pilule que mes règles sont arrivées si tôt? Mais je ne sais même pas si ce sont des règles étant donné que je n'ai aucun symptômes de règles comme le mal de ventre et que mes pertes ne sont pas très abondantes.

Sur un autre forum, on m'a dit d'aller faire un test de grossesse et depuis, je suis en panique!

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance!

Barbara

• Bien souvent

la pilule du lendemain provoque des saignements car elle est très très dosée et elle chamboule les cycles

pour vérifier si celle ci a bien fonctionné il faut faire un test de grossesse en effet

Commentaire

• Merci de ta réponse luz37!

Merci Luz37 pour ta réponse!
      Selon toi, ces saignements ne sont pas des règles alors?
      N'est-il pas trop tôt pour faire un test sachant que j'aurais dû avoir mes règles vers le 22 février?

Commentaire

• Merci de ta réponse luz37!
        Euh

nous sommes le 8 février donc tu fais le test dès le moindre retard le 22 février

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité