publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: que se passe-t-il :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: que se passe-t-il :???:

J'ai commencé à avoir moins de règles il y a 1 an (suite à un choc) je suis passée de 5 jours à 2 voir 3 jours. Maintenant je suis à 1 jours pleins et le 2 ème minusminus.

J'ai fait une visite chez mon doc, il m'a dit que le corps change et que généralement on reproduisait la même chose que sa maman (facteur héréditaire)concernant la ménopause, ma mère a eu sa ménopause à 56 ans ! moi, j'ai la trouille de ne plus pouvoir tomber enceinte.

En faite je m'enfous des règles, mais nous avons enfin la possibilité mon compagnon et moi de nous mettre route un petit. Alors j'ai peur, peur de ne plus pouvoir.

Qu'en pensez-vous ?

merci AMY

• Précision

J'ai des règles marrons

Commentaire

• Précision
      Ah ah...

tu prends la pilule?
      tes règles quand tu les as c'est que des pertes marrons ou ce sont des pertes que tu as en ce moment là des pertes marrons?

Commentaire

• Ah ah...
        Salut

Non je prends pas la pilule, j'ai commencé à avoir des règles marrons depuis l'année passée quand je suis passée de 5 jours à 2. A cette époque j'ai eu un choc (un truc triste).

Merci pour ton message

AMY

Commentaire

• Salut
          Alors

y a t il un risque que tu sois enceinte?
          effectivement le choc que tu as eu peut expliquer ce genre de pertes

Commentaire

• Alors

Si seulement Non je pense pas, j'ai pas du tout les symptômes. J'ai appelé mon autre dr (ou j'habitais avant) je pense que je vais devoir aller chez un med. Pour la secretaire il y a peu de chance que ce soit la ménopause, si mes règles sont régulières !

ET JE SUIS COMME UN HORLOGE SUISSE, ELLES TOMBENT PILES.

Biz AMY

Commentaire

• Attends attends

les symptômes de grossesse n'apparaissent pas commeça du our au lendemain
              au cours du premier trimestre les symptômes ne sont pas là souvent

Commentaire

• Attends attends

Hello

Je pense pas être enceinte...en faite c'est pas possible car j'ai eu que des relations protégées ! Je te remercie pour tes messages. Tu es charmante et sympa.

Biz AMY

Commentaire

• Excuse moi

mais j'ai vraiment l'air d'être passée pour une fille ridicule car tu aurais dû le dire dès le départ que tu avais des relations protégées...

Commentaire

• Excuse moi

mais je passe vraiment pour ridicule maintenant...
                    tu aurais dû le dire tout de suite que tu avais des relations protégées!

Commentaire

• Excuse moi

Tu n'es pas ridicule...parceque de toute manière je pourrais même tomber enceinte avec une protection tu sais les jeux de l'amour des fois

Mais je te trouve sympa et charmante, c'est super de converser avec moi et essayer de me rassurer. Prendre de ton temps pour me répondre.

UN GRD MERCI :amour:

AMY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité