publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, problèmes d'irritation et démangeaisons...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, problèmes d'irritation et démangeaisons...

l'année dernière je suis allée voir ma gyneco, vagin irrité = ovule, le problème ne s'est pas arrêté, toujours des démangeaisons de temps à autres. Et là rebelotte, ma visite annuelle, irritation donc pas de frottis, et re ovule creme a mettre 3 fois par jour durant 3/4 jours. Comment sait-on quand je serais guérie? (étant célibataire je nai pas le moyen de le savoir via une relation sexuelle lol) et si ça continue il faut donc que je retourne voir le gyneco :triste:
    L'ovule a été mis hier soir, mais jai toujours des demangeaisons exterieures sur les lèvres... (je me dis tu es au début du traitement pas de soucis)... svp des avis??

• Bonjour marina,
    Hello

merci pour ta réponse
    je pense que c'est un ovule contre les mycoses et c'est vrai que ça me démange un tantinet plus que d'habitude. (heureusement qu'il y à la crème pour calmer) encore 3 jours de traitement (crème) et je serais fixée !!
    :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité