publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi ??????????????????? pb de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi ??????????????????? pb de regles

etant indisposé mon mari ma fait un long calin main sans penetration ni ejaculation et a 1momant il a caresse mon vagin avec son sex (je peur du lique seminale bien que ca na pa tardé) jai pa mes regles depuis 1semaine sachan que dabitude je sui regle mais mes ancienne regles on fait une avance de 10 jour pourrai tomber enceinte bien que j'avais mes regles quand ca c'est passe

merci

• Je veux dire

liquide seminale j'en ai entendu parler dans ce forum, au fait jai 27ans

Commentaire

• Alors

tu ne prends pas la pilule?

franchement s'il n'y a eu aucune pénétration le risque est quand très minime

normal que tu es du retard car tes règles sont arrivées avec 10 jours d'avance donc...

maintenant pour te rassurer tu peux toujours faire un test

Commentaire

• Alors
        Merci beaucoup

j'éspére que ta raison car c'est pas le moment pour moi d'etre enceinte mais joré voulu comprendre pourquoi le fait que mes regles on fait 10jours d'avance c'est normal qu'il font du retard
        merci

Commentaire

• Merci beaucoup
          Tout simplement

parce que ton cycle maintenant est complétement décalé avec tes 10 jours d'avance de règles de l'autre fois

fais un test si tu veux être rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité