publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'enfant et régles hémorragiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'enfant et régles hémorragiques

Bonjour mesdames, j'ai besoin d'aide. Je vous explique. J'étais en Cycle Fiv et non venons d'essayer de faire un transfert d'embryon congelé celui-ci n'a pas survécu ... Le pb c'est que c'est la fin on n'arrête là.
    Moi j'ai pas envie mais pas le choix. Le pb de l'infertilité est du côté masculin au départ ... mais depuis 1 an j'ai des régles hémorragiques (impossible de rester comme cela je suis coincé pdt 5 jours sur les WC et cela dur 10 jours tous les 20 jours )
    Donc le Dr m'avait donné Surgestone mais cela ne me convient pas et là il m'avait donné Duphaston mais si je le prends 15 jous par mois est ce contraceptifs ??? CAr moi je neveux pas que cela soit contraceptifs !!! Pour le gygy à ses dires pour arranger mon pb c'est le stérilet Mirena mais pour moi c'est impossible de mettre ce machin anti bb!!!! Comment faire je suis dans l'impasse avez vous une solution ? Etes vous passez par là ?? Connaissez vous des médocs progestérone non contraceptis???
    MERCI
    EStelle

• Le duphaston

pris 15 jours dans le mois c'est à dire à partir de J16 du cycle n'est pas contraceptif

Commentaire

• Tu es sure ??

mais moi il me le donne de J10 à J25 ? ALors là ???

Commentaire

• Le duphaston
        Oups

je voulais dire pris du 16ème au 25ème jour
        pardon pour cette erreur...

euh pris à partir du 10ème jour je ne sais pas si cela coupe ou non l'ovulation...

Commentaire

• Personne n'a de témoignages

sur des règles hémorragiques ???
          Merci
          Estele

Commentaire

• Up

:bien: je remonte

Commentaire

• Même problème mais toujours pas de solution

J'ai le même "soucis": règles hémorragiques qui durent parfois plus de 15 jours, anémie et grosse fatigue. Ces hémorragies seraient dues à un fibrome, mais pas sur. Les gynécologues que j'ai consultées ne m'ont pas donné de solutions satisfaisantes: duphaston (aucun effet pour l'instant) et tardyferon pour l'anémie (taux de fer pratiquement à 0 ); j'ai envie d'avoir un bébé mais pour l'instant rien. En plus ma généraliste m'a dit qu'avec un taux de fer aussi bas, impossible d'être enceinte. Je lis tous les messages sur ce forum, mais personne n'a de solution on dirait. Il va falloir continuer à se vider et espérer un miracle...Courage on nest pas seule dans ce cas

Commentaire

Merci

de ton témoignage mais ils ne disent pas qu'ils vont intervenir pour ce fibromme ? Moi apparemnt il n'y en pas mais une taux bas de Progestérone... et de fer aussi..
                Comment fais tu pour vivre avec ces hémorragies car moi je suis plusieurs jours sans pouvoir sortir...
                Ils sont drôles les gygy on voit bien que ce ne sont pas eux qui vivent avec...

Commentaire

Témoignage

Ton témoignage m'intéresse. Je pensais être la seule dans ce cas là.
                  Mon médecin vient de me trouver un taux de 2 en fer (sachant que le minimum est de 15 pour une femme).
                  Cela vient de mes pertes mensuelles. Je me vide littéralement pendant 2 jours et 2 nuits. Je met serviette tampon super plus et j'ai encore des fuites. C'est invivable, même la nuit. Et maintenant survient ce problème de fer. Le médecin vient de m'appeler (un dimanche soir) pour me faire remarquer les résultats de ma prise de sang.
                  Je vais prendre rendez-vous chez la gynéco mais si vous dites qu'il n'y a pas de solution, comment faire ?
                  Quand on travaille, c'est pas facile de vivre comme cela...

Commentaire

• Témoignage
                    Il faut tenir

J'ai fini par aller voir la gyneco. Elle a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire pour moi, et qu'elle était pessimiste quand à une future maternité dans mon état actuel. Je fais une écho et je vois un chirurgien la semaine prochaine. J'ai vraiment hate de savoir si c'est grave ou non, car j'ai vraiment envie d'avoir un bébé et je commence à m'inquiéter un peu. Pour l'instant, la priorité est de se soigner. Personnellement, je ne vis plus. Mes règles durent de plus en plus longtemps et je dois souvent faire des aller-retours aux toilettes même avec un tampon une serviette, c'est très pratique quand on bosse. Tampis pour la honte, il faut faire avec. Je suis souvent fatiguée et le moindre effort m'épuise et me donne envie de dormir (taux de fer à 4). Heureusement que mon conjoint est pour l'instant compréhensif, mais il lui tarde quand même qu'une solution soit trouvée. En tout cas, merci pour ces témoignages. Personnellement, je n'ose pas en parler autour de moi, et ça remonte le moral de voir que d'autres femmes ont le même problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité