publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un doux gynéco sur toulouse!!;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un doux gynéco sur toulouse!!;)

Bonjour!!

N'ayant pas eu de très bonnes expériences avec les gynécologues (sûrement car je déteste ça!!), je cherche une gynéco sur Toulouse qui soit douce et rassurante car je suis morte de peur à chaque fois!!
    Pouvez-vous me conseiller quelqu'un??

Merci d'avance

Vané

• J'en connais une

mais elle consulte à villemur(30 km de toulouse) elle est super :bien
    Madame Putois- raphaell!!
    Je te la conseille! Et puis tu peux faire le déplacement, on va pas chez la gynéco tous les jours!!!!

Bizzz

Commentaire

• Avenue des minimes

Bonjour,
      je te reponds peut etre un peu tard mais peut etre à temps...
      apres de mauvaises expériences comme toi j'ai trouvé le ... ROUX LAURENTI avenue des minimes, elle est très gentille et douce... en plus elle a l'appareil pour faire les echos, ca peu servir...
      voila en esperant que j aurai pu t'aider

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité