publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recevez vous vos resultats de vos frotis a domicile ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recevez vous vos resultats de vos frotis a domicile ?

lors de ma consultation il y aura demain quinze jours, jai fait un frotis chez ma gyneco, je lui ai demandé d'avoir un double a la maison des resultats et a ce jour, je n'ai tjs rien eu est ce normal ?

elle m'a dit que si javais un soucis elle m'ecrirait, mais je lui ai demande que j'aimerai un double des resultats. tjs pas de nouvelles.

vous, vous le recevez vous en combien de tps ????

victoria

• Moi, non

Je ne reçois jamais les résultats à la maison. Je n'ai le droit de recevoir que la facture...

Et pareil, si y'a un souci mon gynéco m'écrit comme quoi il souhaite me revoir.

Ca été le cas pour cette fois-ci car on a découvert une lésion.

Voili voilou

Mamancanelle

Commentaire

• Moi

je reçois tout chez moi
      et j'envoie le double à ma gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X