publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose bizarre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose bizarre...

Bonsoir à toutes,
    je suis toute nouvelle sur le forum (bien que je lise depuis quelques temps déjà vos conseils avisés et souvent réconfortants), et j'ai un petit souci qui me tracasse: troisième mycose en 1 an, sauf que là, tout à commencé normalement lundi(si on peut parler de normalité, c'est à dire irritations et pertes blanches pas catholiques)et depuis hier j'ai des saignements. Mon médecin (généraliste, qui ne m' a même pas auscultée) m'a prescrit ,suite aux symptomes que j'ai décrits Flagyl (ovule) et Econazole (émulsion fluide). Sauf que c'était avant ces saignements qui m'inquiètent un peu? De quoi ça peut venir?(j'ai pris de l'epp juste quand ça a commencé à m'irriter, est-ce que l'epp peut provoquer des saignemnts?) Et est-ce que le stress peut être à l'origine d'une mycose? Ca me semble peu probable..Et est-ce que la consommation de yaourts et de levure est déconseillée? Vous semblez très partagées sur le sujet.
    Merci beaucoup pour vos réponses

• Je connais çà

salut,
    moi aussi je fais des mycoses à répétition, et un jour il m'est arivé la même chose qu'à toi saignements et mon médecin m'a dis que c'était à cause de la mycose et que à force de gratter (car une mycose çà gratte) je m'étais irrité, et que la fissure était sûrement descendue dans le vagin.
    moi je pense que c'est du à ta mycose mais si tu es inquiète va voir ton généraliste ou ton gynéco.
    voilà bon courage.
    céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité