publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles extrêmement douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles extrêmement douloureuses

hello,

je prends estreva androcur depuis presque 6 mois.Depuis je n'ai plus eu mes règles (ma gynéco m'avait prévenu qu'il ne fallait pas m'inquiéter si je n'avais pas mes règles).
    Depuis hier, je suis de nouveau indisposée.
    Seulement, j'ai extrêmement mal au bas ventre.
    Hier, je suis rentrée chez moi et suis restée scotchée à ma bouillotte. Aujourd'hui, je suis au boulot et c'est presque insupportable.
    Avez-vous un "remède miracle" ou un "remède de grand-mère" pour me soulager.
    Car j'ai pris 2 nurofen mais ca m'a pas fait bcp d'effet.
    Merci par avance.

• Bonjour,

Comment as-tu mal et surtout as-tu tjs mal au bas ventre?

Pendant ma période de règles, j'ai également des douleurs au bas ventre qui m'empêchent de marcher et carrément d'aller bosser.Disons que ça "balotte" et j'ai l'impression d'avoir un bleu géant,je suis limite à quatre pattes, je ne peux plus contracter mon ventre normalement... Alors je mets une bouillotte,ça soulage un temps mais ça ne passe pas. L'antadys ne fonctionne plus, ni le spasfon. Je tiens à préciser que je n'avais pas cela avant.

Mes douleurs s'accentuant au fur et à mesure des cycles (douleurs à l'anus, quand je vais aux toilettes on dirait qu'on me déchire la vessie, le bide...), m'étant retrouvé aux urgences à deux reprises, j'ai fait des examens complémentaires. Prises de sang, échographie et IRM (les anti-douleurs ne fonctionnent pas ou très très peu!). C'est grâce à l'IRM qu'on m'a diagnostiqué une endométriose. Alors, je ne dis pas que c'est ce que tu as mais parles-en à ton gynéco.

Bon courage.
    Biz,
    Mimy

Commentaire

• Coucou

moi aussi j ai des regle douloureuses et je prend des gelule a basse de plante que tu achete en pharmacie cela s appele l huile d onagre voila ca ce trouve aussi ds les grandes surfaces voila si ca peu d aider bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité