publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches jaunâtres...ça m'inquiète help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches jaunâtres...ça m'inquiète help

bonjour,

J'ai 23ans.Depuis début 2005, j'avais des pertes jaunes (filantes et qqfois glaireuses)et un peu malodorantes très abondantes. Au rdv chez ma gynéco en juin, elle a détecté une infection à chlamydiae. Elle m'a donc precrit des antibios pendant 3 semaines et m'a fait refaire un examen pour voir si l'infection était bien enrayée.Fin août le résulat des examens a montré qu'il n'y avait plus d'infection à chlamydiae.
    Après cela je n'ai plus eu trop de pertes pendant un mois environ.
    Mais qq mois après et encore actuellement, j'ai à nouveau ce genre de pertes.
    Ca ressemble à des pertes blanches d'aspects filantes(et non plus glaireux ou alors très rarement)mais elles sont de couleur jaunâtres. Cela me g^ne beaucoup car je suis obligée de mettre des protèges slip/string toute la journée (et même d'en changer plus de 10fois par jour) car je suis toujours mouillée et c'est très désagréable.
    je précise que je n'ai eu aucun rapport depuis ma dernière consultation donc je ne pense pas que ça puisse être à nouveau une infection à chlamydiae.
    Ces pertes sont très abondantes le matin quand je me lève et dans la journée.
    Est ce que cela peut être des pertes normales?
    l'une d'entre vous ont -elles ce genre de pertes?
    y a t'il des remèdes?

merci d'avance pour votre aide

j'espère avoir été assez précise dans mon post

• Oui moi

Enfin j ai trouver une personne qui est comme moi, je n ai pas d infection car j ai consulter 2 gyneco et tout va bien mais voila moi aussi j ai enormement de pertes et cela me gene car tout comme toi je dois porter des protege slip a longeur de journée et defois j en ai marre! Une des gyneco m a dit que si ça me genait vraiment elle pouvait coteriser , mais elle trouvais ça un peu idiot parce que tout va bien, alors je ne sais plus quoi penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité