publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes...

Voila j'ai des pertes, mais vraiment des mini perte, couleur brun/rouge.
    quest ce que c'est? Cela peut-il annoncer une grossese? Ou cela peut-il anoncer le début de mes regles, que je n'ai pas eu depuis 2 mois?
    Merci de repondre.a

• Deux mois sans règles!!!!

et tu n'as pas fait de test de grossesse?

y a t il un risque que tu sois enceinte?
    prends tu la pilule?

Commentaire

• Deux mois sans règles!!!!
      Oui...

si jai fai 3 test négatif et une éco vaginal, le dernier date du 1er fevrier.
      il ya effectivement un risque que je soit enceinte.
      je prend la pilule depuis le 2 fevrier, meme sans regle le gygy ma dit de la prendre a la date ou elle doivet arriver.
      donc voila...merci de meclaircir, jai rdv demain pour une prise de sang, se pourait-il que se soit des regles anniversaire?
      Je doute car la pillule que je prens ma gyné a di quelle pouvait faire stopper les regles chez certaines femmes.
      voila.

Commentaire

• Oui...
        Avec tout ce que tu as fait

si tu étais enceinte cela se serait vu quand même!

Commentaire

• Avec tout ce que tu as fait
          Oui mai la soucis...

c que jai eu des rapports a risque mm avant de prendre la pilul,le 2 fevrier, alor il ya des risque detre enceinte, pêut etre de quelque semaine...mais pense tu que sa peut etre des regles anniversaire? Car c vraiment des mini perte brune, sa dure un jour mm pas, sa me pikote les seins et jai des douleur au bas d ventre, de je croi avoir eu des nausée dans la nuit...
          merci de rep et pr tes reponse! tu est tres cool!

Commentaire

• Oui mai la soucis...
            Écoute

avec 3 tests négatifs et une échographie tu m'excuseras mais tu serais tombée si un radiologue très nul de ne pas avoir vu la grossesse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité