publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la prise de la pilule pour la première fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la prise de la pilule pour la première fois

Bonsoir,

je me pose un certain nombre de questions est ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider ????

Je n'ais encore jamais pris de contraceptif mon médecin ma prescrit il y a quelque temps la pilule mais comme je n'avais pas de copain je ne l'ai jamais prise mais aujourd'hui je suis avec quelqu'un et je compte la prendre mais j'aimerais savoir certaines choses est ce que la première fois que lon prend la pilule elle est efficace immédiatement ou il faut attendre quelque temps ??? normalement je suis sensé commencer la pilule le premier jour de mes règles pour la première fois, si j'ai un rapport sexuel 1 semaine après la prise de la première pilule est ce que je serai protéger ??? Sera-elle efficace ou est ce qu'il faut attendre un moment ????

et je voulais aussi savoir si je prends la pilule la première fois à 7h si le lendemain je la prends à 10h il y a des conséquences ou pas ???? Est-ce qu'il faut obligatoirement quels soit prise tous les jours a la même heure précise ou pas ????

Je sais que mes questions peuvent paraître débile mais je veux être sure de ne pas faire les choses n'importe comment.
    merci pour vos réponses. Angela612

• Alors

si tu prends la pilule le premier jour de tes règles elle est efficace tout de suite
    si tu la prends en dehors de ce premier jour de règles elle est efficace à partir du 8ème comprimé

le principal c'est que tu ne dépasses pas le délais de 12H

le mieux pour ne pas l'oublier c'est de la prendre à la même heure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité