publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour à tous,

J'ai 3 jours de retard de règles alors que je suis sous pilule, ça ne m'est jamais arrivé. C'est vrai que ce mois-ci j'ai oublié ma pilule pendant plus de 2 jours mais je ne pense pas être enceinte, je n'ai aucun autres symptômes. Par contre, je suis super stressée (pb de couples pb au boulot). Est-ce que je dois faire un test ? Est-ce que je dois quand même commencer une nouvelle plaquette ou est-ce que je dois attendre plus longtemps d'avoir mes règles pour reprendre ma pilule ?

Est-ce que vous pourriez me donner votre avis rapidement, je ne sais pas quoi faire et cela ajoute encore du stress à mes autres pb ?

Merci beaucoup...

• Alors

déjà quand tu dis que tu as du retard c'est que tu es en pause et que tu as l'habitude qu'elles arrivent au bout de tant de jours c'est ça?

quand tu dis que tu ne penses pas être enceinte je t'arrête tout de suite car tout oubli est un risque et tout oubli peut déclencher une ovulation donc le risque est là

quand aux symptômes ils ne sont pas systématiques!

tu dois faire un test oui mais il faut savoir quand a eu lieu le dernier rapport pour le faire par rapport à lui

tu dois commencer ta nouvelle plaquette comme prévu règles ou non!

sinon avoir des règles sous pilule ne signifient absolument pas de pas à être enceinte

Commentaire

• Alors
      Merci pour ta réponse

Mes règles arrivent toujours au bout 4 jours après la fin de ma plaquette, j'aurais donc dû avoir mes règles mardi.

Je ne pense pas être enceinte car je n'ai pas eu de rapport le 14è jour de mon cycle, mais est-ce vraiment fiable car le 16 oui !!!

Mon dernier rapport a eu lieu lundi, au bout de combien de temps pourrais-je faire un test ?

Penses-tu que le stress peut aussi être à l'origine de cette absence de règles même si ça ne m'est jamais arrivé ?

Encore merci!!!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Sous pilule

faut vraiment arrêter de parler du fameux J14

même quand on est pas sous pilule le J14 c'est pure théorie!
        l'ovulation se produit quand elle se produit c'est tout et paps forcément à J14!

deux oublis peuvent déclencher l'ovulation

pour les tests alors c'est 13 jours après le dernier rapport pour le sanguin et 23 jours pour le test urinaire

le stress peut expliquer ce retard

Commentaire

• Sous pilule
          Merci pour tout !!!

Tu as parfaitement répondu à mes questions. Je vais reprendre ma pillule et je ferai un test le moment venu...

Commentaire

• Merci pour tout !!!
            Une dernière question...

Si je suis enceinte, est-ce dangereux pour le bébé d'avoir repris la pilule ?

Commentaire

• Une dernière question...
              Personnellement

je ne peux pas te répondre
              certaines disent oui
              d'autres disent non

moi je te dis je ne sais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...