publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Klk peut me rep svp!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Klk peut me rep svp!!!!

JAI BESOIN DUNE REPONSE C ASSEZ URGENT MERCI

• Si tu veux qu'on te réponde

sois plus précise dans tes messages car là tu dis que tu veux faire une prise de sang mais tu ne dis pas pour quelle raison...

Commentaire

• Si tu veux qu'on te réponde
      Prise de sang pr...

savoir si je suis enceinte ou pas!
      sa un rapport quand mm avec le forum...bref, le medecin ma fait une ordonnance pr la prise de sang, vont-il me demander la carte vital?
      Si oui comment faire pour que sa soit anonyme vue que mes parents ne doivent pas savoir...? ( Je sais jaurais pu aller ds un planning pr lanonyma, mais je prefer en parler a mon medecin...car ds les planning je les trouve pas tres acceuillant et chameureux quoi...! c mon avis...pas vous?)
      bref...voila merci de repondre...!!!!
      bisous a toute et merci a cell qui repondent efficacement...a tte nos questions.

Commentaire

• Prise de sang pr...
        Attends

on pouvait pas le deviner que c'était pour savoir si tu étais enceinte ou non!

ensuite je n'ai jamais dit que tes messages n'avaient pas de rapports avec le forum j'ai dit que tu n'étais pas assez précise donc qu'on pouvait pas te répondre

faut pas tout confondre non plus

maintenant pour répondre
        oui le labo va te demander ta carte vitale
        c'est ta carte vitale pas celle de tes parents donc ils ne le sauront pas!

penses ce que tu veux des plannings mais au moi niveau anonymat tu aurais été à 100% assurée que tes parents ne le sachent pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité