publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang hors cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang hors cycle

Bonjour,
    J'ai eu mes dernières règles mardi dernier et depuis aujourd'hui je constate une nouvelle perte de sang de couleur brune, peu abondante mais qd même présente depuis ce matin en permanence. Que cela peut-il être ? Je suis très inquiète. J'ai arrêté la pilule voici 6 mois pour un désir d'enfant qui tarde à venir.
    Merci pour vos réponses
    Caro

• C'est la première

fois que tu as ce genre de pertes?

comment étaient tes dernières règles?

Commentaire

• C'est la première
      Oui

Oui, c'est la 1ère fois. Mes dernières règles datent de 8 jours et étaient

Commentaire

• Oui
        Et

elles étaient comment?

Commentaire

• Meme probleme

Bonjour Caro,

G eu mes regles il y a 15 jours et là g le meme type de pertes que toi, peu abondantes, depuis 2 jours et marron.

Je ne prend pas de contraceptif et g pris la pilule du lendemain la semaine derniere.

Je suis inquiete aussi.

Merci pour vos réponses

Anne

Commentaire

• Meme probleme
            Alors

la pilule du lendemain chamboule les cycles donc les pertes sont un des effets secondaites

maintenant avoir des pertes marrons peut également signifier le début d'une grossesse car la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% et ne repousse que l'ovulation
            si fécondation avant elle ne peut rien faire

maintenant quand on a des rapports sexuels c'est préservatit et/ou pilule si les tests MST/IST ont été fait

car sans protection il y a risque de grossesse ok mais il y a risque de MST/IST!

es tu suivie gynécologiquement?

Commentaire

• Meme probleme
              Ca continue

Bonjour Anne,
              Merci pour ta réponse. Mes règles continuent toujours aujourd'hui, très peu abondantes mais tj présentes. Je n'ai jamais eu cela. Et toi ? As-tu une idée de ce que cela peut être ? Ou qq'un a-t-il des connaissances ?
              Merci de nous éclairer !!
              Caro

Commentaire

• Alors
                :s galere.....

le préservatif a perçé :s
                Non je ne suis pas suivie, je ne prends pas le temps, je suis toute seule avec mon boulot (10h / jour) ma fille de 3 ans et demi... je ne m'accorde plus le temps de quoi que ce soit.
                Je me suis dit que ces pertes étaient peut etre dû au stress et à la fatigue mais marron, tres petite quantité et sans odeur...

G un peu la trouille là :s:s:s

Merci pour ta réponse

Anne

Commentaire

• Ca continue
                  Moi aussi ça continu :s

bonjour Caro,

Moi aussi ça continu. Toujours peu abondantes, marron mais sans aucune odeur. Je pense que si c t une infection il y aurait une mauvaise odeur...

Je ne sais toujours pas ce que ça peut etre mais ça commence à m'angoisser serieusement car je suis réglée depuis mes 13 ans, j'en ai 26 bientot et ça ne m'est jamais arrivé.

on se tient au courant dès qu'on a des info ok ?

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité