publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi ce que vs en pensez svp!:bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi ce que vs en pensez svp!:bien:

bonjour

je suis allee chez mon gygy le 13/02,
    car je n ai pas eu mes regles ni debut decembre ni debut jenvier et la je les attends !!!

il m a prescrit OROMONE, un complement d oestrogenes a prendre les 9 derniers jours de prise de ma pilule: minidril.
    j ai fini ma plaquette mercredi 22/02
    et mes reds ne sont tjours pas arrivees:fou:!!

j en ai marre! que se passe t il donc a votre avis??
    mon gygy m a fait une echo le 13/02 pour voir si pas bb en vue, ya rien du tout, ni kystes, ni bb, l uterus est beau d apres ses dires

alors, est ce arrivé a qqun svp??

merci)
    bises

• Up!!

upp svp!!!

je remonte mon post!

dites moi ce que cela peut etre svp??

mon gyneco ne m a rien dit, seulement il m a dit que cela pouvait arriver...:fou:

c tout!

merci)

Commentaire

• Up!!
      Euh...

Je suis pas medecin lol mais un retard de regles peut etre du a plusieurs facteurs externes comme internes. Ca peut etre du a un stress, une mauvaise periode, depression, ou alors problemes internes mais ne t'inquiete pas elle ne va pas te cacher quelque chose de grave elle prefere juste s'assurer pour pouvoir te l'expliquer sinon tu peu toujours l'appler
      voila bisous et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité