publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal en bas du ventre pendant les rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal en bas du ventre pendant les rapports

Bonjour,

cela fait 7 ans que je suis avec mon ami et il m'arrive d'avoir mal en bas du ventre (à droite) lors de nos rapports. Cela peut-il être grave ?

• Cette douleur

tu l'as toujours eu ou non?

Commentaire

• En fait c'est peut être du à un utérus un peu bas

moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre parfois des douleurs atroce, j'ai eu 2 enfants et mon utérus à bouger les gynéco ne peuvent rien faire et à part supporter la douleur c'est tout ce que je peux faire. Gaëlle

Commentaire

• Cette douleur
        Autant que je me souvienne...

Les premières douleurs ont commencé il y a environ 5 ans. Parfois, plusieurs mois sans rien, et là depuis quelques semaines elles sont revenues. Je dois même demander à mon ami d'arrêter en plein rapport ou alors de "ne pas aller trop loin".

Commentaire

• Autant que je me souvienne...
          Quand ca t'arrive?

Est ce que c'est pendant les semaines qui suit les règles?Si c'est ca c'est surement du a l'épaississement de l'utérus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité