publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements juste après ovulation et qui durent ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements juste après ovulation et qui durent ...

Bonjour,

Voici mon souci, pour lequel j'aimerai des témoignages.

J'ai 31 ans, et deux enfants de 4 ans et 21 mois.

J'ai arrêté la pilule fin décembre, j'ai eu un cycle en janvier de 31 jours (comme quand j'étais plus jeune, sans pilule, j'ai toujours eu des cycles de 30 ou 31 jours). J'ai donc eu mes règles fin janvier, et là, presque au moment de mon ovulation (qui a eu lieu je pense le 16 février car j'ai senti des pincement au ventre, les seins tendus...etc), j'ai eu des saignements le 17 au soir et depuis j'en ai encore un peu (pas comme des règles, mais des touts petits saignements qui se prolongent quand même puisqu'on est le 27 !).

J'aimerai avoir votre avis, je ne comprends pas car cela ne m'est pas arrivé lorsque j'ai arrêté la pilule avant mes deux grossesses.

Merci pour vos témoignages. Je suis très inquiète car cela ne m'est jamais arrivé, et en plus d'avoir mal au côté droit (bas ventre), j'ai le ventre tout gonflé, même le matin à jeun.

J'en ai marre, j'aimerai comprendre.

Merci

• Saignements

rouges et abondants
    ou marrons/rosées et peu abondants?

Commentaire

• Saignements
      En fait ...

ils sont plutôt roses et peu abondants mais cela dure depuis maintenant 10 jours.

Ils sont presque inexistants la nuit, et la journée ils sont peu abondants (comme des fins de règles) mais ça dure, ça dure ...

J'ai eu deux enfants et je n'ai jamais rencontré cela ....

Merci pour vos témoignages

Commentaire

• Saignements
        Kyste ou fibrome ??

... dans mes explications. J'ai vu ma gynéco ; test effectué en labo, je ne suis pas enceinte (elle craignait une grossesse extra-utérine). Vendredi je fais une écho pour savoir quel est le problème alors ... elle me dit que cela peut être un kyste ou un fibrome (avez-vous déjà connu cela ???).

Merci de vos réponses.

Commentaire

• Kyste ou fibrome ??
          Alors

attends de passer cette échographie pour voir ce qu'il en est

que se soit kyste ou fibrome ce n'est pas quelque chose de grave ne t'inquiéte pas

Commentaire

• "saignements juste après ovulation et qui durent ..."

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai lu votre message.
            Je suis dans le même cas que vous, mais je ne suis pas encore allée consulter le médecin, je dois y aller le 6 mars.
            J'ai ovulé lundi dernier (sur, car test chez gynéco) et je saigne depuis hier.
            J'espère que ce n'est pas très grave.

Donnez-moi des nouvelles, je suis très intéressée de savoir ce qu'il en est pour vous.

Bon courage.

Commentaire

• "saignements juste après ovulation et qui durent ..."
              Pour themm

Bonjour,

Ma gynéco a commencé par me prescrire un test en laboratoire pour vérifier que je n'étais pas enceinte. De ce côté c'est négatif.

Puis hier j'ai passé une echographie qui a montré des petits kystes très légers sur les ovaires. Elle m'a expliqué qu'ils étaient très petits et qu'ils allaient se résorber tous seuls et qu'elle n'avais pas besoin de me donner de traitement.

Elle m'a expliqué que cela venait de l'arrêt de la pilule, et du fait que les ovaires ont besoin d'un peu de temps pour se remettre à fonctionner comme il faut.

De mon côté les saignements très faibles qui ont quand même duré onze jours se sont arrêtés net d'un coup du jour au lendemain.

J'espère que de votre côté vous allez être rassurée.

Tenez moi au courant !

Bonne journée

Commentaire

• Pour themm
                Concernant les kystes

reste à savoir s'ils sont fonctionnels pour dire qu'ils vont partir tout seul!

s'ils sont organiques ils ne partiront pas comme ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
                X

publicité