publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv

Voilà, on déjà du poser cette question plusieurs fois mais j'ai pas rouvé de sujets à ce propos!
    En fait, je voudrais savoir comment se passe un premier rendez vous chez un gynéco. Je vais la voir car je voudrais prendre la pilule, et j'ai déjà eu des rapports. Donc qu'est ce la gynéco va faire, est-ce qu'elle me faire des examens?

• Premier rendez vous

questions sur toi c'est à dire premières règles, douleurs ou non , durée, rapports sexuels ou non, antécédents amiliaux

examen: palpation des seins et du ventre
    touché vaginal
    peut être frottis vu que tu as eu des rapports
    prise de la tension et du poids pas nécéssairement mais bon

peut être échographie si elle a l'appareil mais pas nécessairement

Commentaire

• Premier rendez vous
      Merci

Merci pour les renseignements!!!

Commentaire

• Premier rendez vous
        Ouh la la

ça me donne pas du tout envie d'aller voir un gynéco tout ça.
        ça fait huit mois que je n'ai pas mes règles et je ne crois pas que j'irai voir une gynéco car ce que tu as dit ne me plait pas du tout du tout!! je suis bien trop pudique!!
        Je n'irai jamais en voir une.
        Tu en penses quoi toi luz37

Commentaire

• Ouh la la
          Je peux savoir

quel âge tu as pour dire des choses pareilles?

que tu sois pudique je peux comprendre
          c'est pas une partie de plaisir ok mais de là à dire je n'irai jamais faut arrêter un peu

8 mois sans règles ça ne t'inquiétes pas
          tu as déjà eu des rapports?

et dans quelques temps quand tu voudras un bébé tu n'iras jamais consulter de gynéco
          et quand tu accoucheras il ne faudra que personne te touche?

Commentaire

• Je suis pudique

... mais alors peut-on demander une blouse à son gynéco afin de ne pas être totalement nue ?

C vrai qu'être pudique met bcp de barrière mais pas au point de négliger sa santé.

J'aimerais quand même savoir pour la blouse ....

Merci ! A !

Commentaire

• Je suis pudique
              Un conseil

quand tu vas chez le gynéco arranges toi pour mettre un long tee shirt

comme ça quand il te fait un touché vaginal par exemple tu peux garder ton tee shirt et juste le relever pour qu'il puisse t'examiner

pareil concernant la palpation des seins
              tu soulèves ton tee shirt et tu demandes avant de remettre ta culotte

les gynécos sont des médecins ils comprennes la pudeur les filles

Commentaire

• Ouh la la
                Je suis comme toi...

Moi aussi je crois bien que je n'irais jamais voir la gynéco. Enfin si, là j'y vais car ma pilule (prescrite par la généraliste) ne me convient pas donc je veux son avis. Mais il est hors de question qu'elle ne me touche. Je suis d'une pudeur maladive. Elle posera autant de questions qu'elle le désire mais elle ne posera pas un seul doigt sur moi.
                Par chance je ne veux pas d'enfant car j'ai horreur de ces "jolies p'tites têtes blondes" c'est comme ça les enfants ça me hérisse le poil rien qu'à les voir !
                Si par malheur je chopais une infection ça serait la fin du monde pour moi. Dans ce cas et uniquement dans celui là j'irais, mais je ne sais pas comment on me retrouverait à la sortie. Connaissant ma sensibilité exacerbée c'est pas impossible que je me mette à pleurer comme une idiote.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022010-10

publicité

Chargement...
                X

publicité