publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe t il ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe t il ?



    je vous avoue etre assez inquiete..

    ce mois ci j ai repris la pilule apres une longue periode d arret

    j ai donc pris ma premiere prise le premier jour de mes regles.

    J ai un petit copain et nous avons des rapports le plus souvent protegé ( une ou deux exceptions)

    Chacune de ces exceptions n ont pas eu d ejaculation. Je suis consciente que cela peut suffire pour tomber enceinte..

    Cependant ces exceptions se sont deroulées avant mes regles qui sont arrivées dimanche et se sont terminées jeudi

    MAIS

    depuis jeudi j ai des ecoulements brun sans odeur mais permanent et je m inquiete..

    est ce que c est la reprise de la pilule ? la fatigue ? Suis je enceinte ?

    je vois mon docteur mercredi soir mais d ici la j aimerais avoir plus d infos..

  • Au moins tu es consciente



    du risque donc...

    maintenant moi j'aimerai savoir pourquoi avoir arrêté la pilule alors que tu avais des rapports?

    les pertes que tu as sont sans doute liées à ta reprise de pilule car si tu étais enceinte et vu que tu ne prenais pas la pilule tu n'aurais pas eu de règles

    Commentaire


    • Au moins tu es consciente
      En fait suis en pleine phase paranoiaque



      j ai arreté ma pilule parce que je n avais pas de petit copain regulier

      pendant tout cette periode pas un rapport sans preservatif

      des lors que je me suis mise avec mon copain actuel nous avons mis des preservatifs sauf une fois ou on l a mis peut etre tardivement

      c etait le mercredi et le dimanche j avais mes regles et j ai pu commencer ma pilule

      depuis et meme si je prend la pilule parce que nous attendons nos resultats hiv nous mettons une capote

      mais bon ces ecoulements ne se sont pas arretés mais ils sont tellement infimes que c estmon copain qui me la fait remarquer samedi soir..

      j ai parcouru d autre forum je vois des mots comme enceinte fibrome et kyst revenirs souvent

      demain je prend rdv chez un gyneco mais si on pouvait m eclairer entre temps ce serait plus rassurant !

      j ai le secret espoir en effet que c est la reprise de la pilule qui me cause tous ces dereglements

      Commentaire


      • En fait suis en pleine phase paranoiaque
        Je t'arrête tout de suite



        moi je reste persuadée que c'est lié à ta pilule et non à un fibrome ou autre

        car c'est pas des toutes petites pertes que tu aurais crois moi

        Commentaire


        • Je t'arrête tout de suite
          Oui merci



          en fait j ai fait l erreur de parcourir plusieurs forums de santé

          et j avoue que certaines ne sont vraiment pas rassurantes !

          donc voila apres un coup de fil a mon gyneco il s agit en fait de la reprise de ma pilule qui chamboulerait tout

          donc voila rdv jeudi soir pour verifier tout ca mais stop a la panique en tout cas !

          merci bcp !

          Commentaire


          • Oui merci
            Attention



            à tout ce qu'on peut lire sur internet!

            Commentaire


            • Et la reponse est ..



              ..pas du tout alarmante !!

              j ai vu le gyneco tout a l heure

              en fait c est tres simple

              la reprise de la pilule n etait pas une bonne idée dans le sens ou minidrill ne m est plus trop adapté

              et puis decaler sa prise de quelques heures n est pas une bonne idée et provoque ces fameuses pertes

              donc voila j en ai pour jusqu a la fin de la plaquette et normalement apres ca c est fini a condition que la nouvelle pilule fonctionne bien et surtout que je la prenne le maximum a la meme heure !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-022006-03

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité