publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marrons et peu abondantes avec pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marrons et peu abondantes avec pilule

Bonjour

Pour la première fois on m'a prescrit la pilule : Jasmine, et j'étais toujours réglée comme une horloge à quelques heures près, au pire un jour ou deux parfois de décalage.

Le flux commençait doucement puis j'avais une journée de grosse perte, et puis ça refluait, en tout ça me prenait 5 jours ni plus ni moins.

Là j'ai entamé ma première plaquette avec le début de mes règles, et ça se traîne : pertes très peu importantes (avant je mettais deux serviettes accrochées l'une à l'autre pour pas que ça déborde devant ou derrière ^^ là je n'en mets plus qu'une et elle est peu pleine (dsl des détails) ) et ça dure.

J'en suis à mon 6e jour et je me demande si ça va s'arrêter ! En plus elles sont nettement plus sombres que d'habitude, marronnées je dirais. Pour info je n'ai pas encore eu de relations sexuelles.

Dois-je m'inquiéter ? est-ce normal ? J'appelle mon gygy ? Help les filles.....

• Pas de panique

c'est tout à fait normal
    ce sont les hormones qui agissent et faut que le temps que ton corps comprenne et donc stoppe les pertes

Commentaire

• Pas de panique
      Ouf ^^

en tout cas j'espère qu'elles ne vont pas s'installer pour longtemps lol, parce que moi j'aimais bien mes 5 jours, je commence déjà à trouver le temps long et je voudrais bien en être débarrassée ce week end... vu que j'ai un petit rendez-vous ^^

Commentaire

• Pas de panique
        Moui

Et si j'envoyais une lettre avec AR à mon corps, il serait gentil avec moi et comprendrait plus vite ? ^^ lol

Commentaire

• Ouf ^^
          Hier j ai vu mon doc

mon generaliste

j en ai profité pour lui poser la question

dans mon cas il s agit de la reprise de la pilule apres un long arret

il m a expliqué que les deux premiers mois du cycle sont souvent un peu chaotiques comme ca et qu il n y avait pas de quoi s affoler

mais c est vrai que c est penible

ce soir j ai rdv che zmon gyneco j en saurai plus

Commentaire

• 8e jour et toujours là

Ma gygy me dit que c'est normal, mais scrognegneu j'en ai marre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité