publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête

Ma question est très bête, mais me turlipine un peu.
    Voilà, j'ai 23 ans et je n'ai pas encore eu de rapports sexuels, je dois voir 1 gynéco et je voudrais savoir s'il peut voir qu'il n'y a pas de rapports. En fait je ne suis plus vierge, l'hymen a été oté lors d'un examen gynécologique alors que j'avais 15 ans, le médecin n'a pas pu faire autrement je faisais une hémorragie et une congestion des ovaires.Je n'ai pas vu de gynéco depuis 5 ans, j'ai eu beaucoup de soucis de ce côté adolescente et je suis très méfiante par expériences malheureuses envers les gynécos.

Donc j'aimerais savoir si le simple fait que l'hymen soit déchiré laisse supposer des rapports ou s'il y a d'autres signes, avnt d'aborder ces questions avec le médecin je vaux savoir si je peux lui faire confiance.

• Pour de nombreux gynécos

plus d'hymen signifie rapport sexuel
    donc c'est à TOI de lui expliquer pourquoi tu n'as plus d'hymen et de lui dire je suis vierge tout de même

Commentaire

• Le gynéco
      Avoir des relations

avec une fille compte tout autant qu'avez un homme concernant la virginité
      avoir une pénétration avec un god c'est perdre sa virginité!

Commentaire

• Le gynéco

Quand tu va le voir pour la première fois (et j'en ai connu plusieurs) te consulte toujours très longuement avant de t'examiner, beaucoup de questions sur tous tes antécédents médicaux gynécologiques ou pas, ta vie sexulle... ou pas, les raisons pour lesquelles tu consultes (visite de route, volonté de prendre la pilule, problème infectieux, désir de grossesse). Vous serez donc forcement ammenés à discuter de tout, des problèmes que tu a eus, de ta virginité. Ca lui permet d'orienter et d'adapter son diagnostic et même son examen (il existe des spéculum pour vierges par exemple).
        Si tu lui cache ce qu'il en est, je ne sais pas s'il peut voir si tu es vierge ou pas, mais je pense qu'il ets vraiment nécéssaire que tu dise tout, ce sera beaucoup mieux pour qu'il t'examine correctement et qu'il soit tout doux avec toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité