publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin réassurance / hysterectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin réassurance / hysterectomie

Bonjour à toutes

je m'apelle Carole et j'ai 19ans.
    Ma maman va subir une hysterectomie d'ici quelques jours et en fait je m'inquiète (peut etre à tort) de comment on va s'occuper d'elle à l'hopital.
    Je me pose cette question car je viens de débuter des études d'infirmières et après mon premier stage justement en service de gynécologie, ce que j'ai vu ne m'a pas plus : en fait les infirmières ne soutenaient pas du tout les femmes et finalement c'est avec moi qu'elles parlaient.
    Alors en fait même si on est présent autour de ma mère, le personnel va t'il s'en occuper autrement que pour les soins techniques??

Avez-vous des témoignages à m'apporter pour me rassurer un peu? et me dire que je suis tombée sur un mauvais service???

merci!

a bientot!

• Ne t'inquiete pas

bonjour Carole ,
    ne t'inquiete pas , souvent on est tres bien traitée dans les cliniques ... Tu ne dis pas dans quelle ville elle doit se faire opérer , ca aiderait certainement les femmes qui y sont allées a te repondre !
    pour ma part , j'ai subi une hysterectomie au mois d'Avril 2005 dans une clinique a Epinal dans les Vosges et je n'ai vraiment pas a me plaindre des soins et du contact avec le personnel! Le gyneco venait meme me voir tous les jours c'est pour dire...
    Si tu veux plus de renseignements va sur le post " Qui a subi une hysterectomie " et tu trouvera beaucoup de temoignage ;o)
    Voilà , surtout , fais un bisous a ta maman pour moi et dis lui que ce n'est pas aussi terrible qu'on le pense
    Biz a toi
    Rachele88

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
      Merci

finalement, je crois que je suis bien plus angoissée que ma mère...
      peut etre est ce le fait d'etre une future soignante et d'avoir vu le manque de relationnel autour de moi...
      en tout cas si il y a de bonnes infirmières je suis ravie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité