publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donc gynéco bordeaux ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc gynéco bordeaux ??

Du coup je voudrai bien savoir si quelqu'un sait où il y à un bon gynéco sur bordeaux? ou environ merci

• Une petite réponse...

Bonjour !

J'avais posé la question la semaine dernière et on m'a répondu que le docteur Anoufa était trés bien, ainsi que le docteur Amdurski sinon il y en a 1 autre c'est le docteur Arnal, elle soigne avec de l'homéopathie et est trés douce. J'ai voulu obtenir un RDV mais il faut attendre jusqu'en juillet pour les nouvelles patientes!!!

Bien à toi!!

Commentaire

• Une petite réponse...
      Gwla

C'est moi qui t'ai conseillé le dac Arnal. Pour les nouvelles patientes c'est vrai que c'est long pour le 1er rdv, pour cause elle ne prend que 2 nouvelles patientes par mois. Mais elle est vraiment très douce, en quand tu es déjà venu une fois les rdv sont rapides.

En ce qui concerne le doc Anoufa, je l'ai consulté pdt 3 ans environ. C'est un monsieur très bien mais c'est l'usine: y'a bcp de patientes, une fois dans son cabinet il t'expédie. De y'a bcp bcp de retard dans les rdv!! Moi j'ai céssé d'y aller car il n'avait pas su diagnostiquer un cancer du col de l'utérus à une amie. Je n'ai plus eu confiance.

Commentaire

• Gwla
        Petit mess pour luciole

Coucou luciole!

Merci beaucoup pour tes conseils c'est gentil.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité