publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins lourd et vomissement que faire aider moi a y conprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins lourd et vomissement que faire aider moi a y conprendre

alor voila j'ai un ovaire polykistique , et la sa fait 2 semaines que j'ai les seins qui me font mal est ils sont lourd est en plus ce matin je me suis lever est j'ai vomis.certain soirs j'ai mal au ventre est j'ai des envie de vomir je ne conpren plus rien j'espere que vous pouvez m'aider mercie

• Grossesse

y'a t'il une probabilité que tu sois enceinte ????

Commentaire

• Vite

fais vite un, test de grossesse (prise de sang fiable) !!!

Commentaire

• Grossesse
        Je ne peutpas

etre enceinte j'ai eu mes regle hier

Commentaire

• Envie d'un bébé

Bonjour
          Ca fait un an que moi et mon copain on essaye d'avoir un bébé .
          Ca fait maintenant le 2eme mois que je prends ma temperature tous les jours . Je n'ai pas ovulé le mois dernier & ce mois ca fait 5 jours que ma temperature est entre 36.8 & 37 . Est ce que j'ai ovulé ?
          J'ai depuis quelques jours envie de vomir le matin ou quand je manges quelque chose & depuis 3 jours mal aux seins quand j'appuies dessus .
          Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032010-09

publicité

Chargement...
          X

publicité