publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: pertes avec avance sans douleur de reds :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: pertes avec avance sans douleur de reds :fou:

Bonjour,
    J'aurai une petite question :
    Je prends la même pilule depuis envrion 5 ans. Et ce cycle ci pour la 1ère fois, j'ai un peu de pertes marrons 2/3 jours avant la dates présumée des règles(malgré tout pdt la période sans pilule) mais sans douleurs de reds et apparemment les reds ne débarquent pas. Je n'ai pas oublié ma pilule ce mois ci par contre le cycle précédent j'ai eu 2/3 oublis de pilule sans dépasser les 12h (donc pas de réel oubli juste un décalage dans la prise de qq heures).
    Le fait est qu'on planifie une grossesse dans qq mois et cela me travaille. Pensez vous que ça peut être psychologique ?
    Merci de vos réponses !!

PS : Je précise que comme c'est la 1ère fois que ça m'arrive en 5 ans, ça me perturbe un peu

• Pas d'inquiétude

vu que c'est la première fois
    c'est soit tes règles qui arrivent en avance
    soit du spotting

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Merci pour ta réponse...mais

c'est quoi exactement du spotting ?

Commentaire

• Merci pour ta réponse...mais
        Du spotting

ce sont des pertes entre les règles

Commentaire

• Du spotting
          C'est pas du spotting

car en dehors de ces pertes (plus ou moins à la place de mes règles) mes règles ne se sont pas déclenchées hier. Je vais attendre qq jours pour voir ce qui se passe.

Merci en tout cas, t'es vraiment sympa de répondre et de faire part de tes connaissances. J'ai remarqué que c'est couvent toi qui répond sur ce forum

bonne journée

Commentaire

• C'est pas du spotting
            En fait

là tu es en semaine de pause et tu n'as pas tes règles?

donc effectivement peut être que ces pertes étaient tes règles en avance

mais sache aussi que sous pilule les règles sont artificielles donc il arrive qu'il y ait des loupés de règles

maintenant règles ou non il faut reprendre ta pilule comme prévu
            et voir ce qui se passe sur le prochain cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité