publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp a celles qui ont changé de pillule..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp a celles qui ont changé de pillule..



    coucou !!

    voila, je voudrai savoir,

    est ce qu'il ya ici des femme qui prenaient diane ou jasmine ou ce type de pillule contre l'acnée,
    et qui sont passées à une pillule remboursée type Trinordiol ou autre ..?
    votre acnée a t-elle refait surface ?

    moi je prenais désogestrel et je suis passé a trinordiol, je commence aujour'dhui, ma gyneco m'a prevenu qu'il y a des risques que les boutons reviennent.

    alors, vos temoignages svp....

    biz

  • Oui c possible



    En fait avant de prendre diane35 g fait un traitement d'environs 6mois je crois auprès de ma dermatologue: assez long prise de sang (car il ne faut pas tomber ensceinte)tous les mois lèvres sèches bref un peu chient.
    Mais depuis je suis trankil pendant ce traitement elle ma préscrit diane 35 et après 1 an g pris cyclèane 20 et maintenant trinordiol mais moi depuis 1 an g des taches marrons sur le visage si tu pouvais m'aider en me disant la cause de cela car c pas trés beau on dirais que j'ai de la moustache

    Commentaire


  • J'ai changé de pillule..



    En fait j'ai pris diane 35 pendant 3 ans et à la suite de diverses mycoses j'ai changé (même si je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ça mais il faut toujours espérer!!). Maintent je prend daily gé, j'en suis à ma deuxième plaquette et je n'ai pas de boutons qui ont réapparu ( ni de mycoses d'ailleurs). Je croise les doigts pour la suite!!!
    ciao!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-032006-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité