publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gygy sur bordeaux sud

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gygy sur bordeaux sud

Bonjour,

j'ai 27 ans et encore jamais vu de gynéco. la je me décide, meme si c'est tres dur, pour en voir un, pour ma santé et parce qu'en plus ca fait 6 semaines que j'ai pas mes regles ...

bref je suis inquiete.

Je suis tres pudique, tres complexée aussi, et j'ai besoin d'un bon medecin qui ne me jugera pas, qui m'expliquera ce qui ne va pas, quelqu'un qui prend son temps et quelqu'un de doux.

homme ou femme je ne sais pas ...

je vis à bordeaux sud (talence, villenave, begles ...).

merci infiniment

• Euh

Bordeaux centre, ça te va?
    Si oui, Madame Quintanilla qui consulte au planning familial de l'hôpital saint andré. Super douce, tranquille, très pro.
    Dendappa

Commentaire

• Euh
      Merci : question bete

planning familial c'est pour tout le monde?

car j'ai 27 ans, je travaille etc...
      elle a peut etre plus urgent à faire que me voir alors que je peux aller dans un "cabinet" classique non?

merci bcp en tous les cas!

vous pensez qu'une femme c'est mieux? pour quelqu'un de pudique et complexée..?

Commentaire

• Merci : question bete
        Je suis dans le meme cas que toi

J'habite à Talence j'ai 23 ans et je ne suis jamais allé chez un gygy...
        On m'a conseillé dr dravigney sur Mérignac il parait qu'elle est super, douce et très à l'écoute donc je vais l'appeler pour prendre rdv car il serait tps...
        Sinon j'avais appelé dr trebesses à Talence mais sa secrétaire m'avais dit de rappeler plus tard car elle ne prend pas beaucoup de nouvelles clientes
        Bon courage

Commentaire

• Merci : question bete
          Oui

c'est pour tout le monde. En fait, ils prennent tout le monde.
          J'ai d'abord vu un homme et aucun soucis. Là, j'ai changé et c'est une femme et aucun soucis.
          Par contre, une fois, j'ai vu une femme en urgence et c'était une peau de vache.
          Homme ou femme, c'est pareil. C'est des médecins. Perso, j'avoue préfèrer les hommes gynécos, ça me gène beaucoup moins..
          Dendappa

Commentaire

• Ouuuuuuuuufffffffff

j'ai enfin mes regles...

je savais que je n'étais pas enceinte, (2 tests pipi) et je ne voyais rien venir, j'ai eu peur d'un probleme physique...

n'empeche que je vais me bouger pour voir un gygy maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité