publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagin normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vagin normal ?

Ben voilà, j'ai été y mettre un doigt. Bon, apparemment je me pose la question : le dessus est tapissé d'un truc granuleux serré, et le reste du vagin est plutôt lisse et doux au toucher... le tapis granuleux va jusqu'au col de l'utérus (je pense q c'est ça qui dépasse non ?) c'est normal ? Désolée des détails mais là suis perdue et me pose pas mal de question

• Idem

difficile à dire comme ca, mais le mien est comme le tien apparemment

Commentaire

• Idem
      Me voilà donc...

rasssurée. Pourraient pas le dire quand ils décrivent notre corps sur le net ? A croire que même là où tout est libre, ya des choses qui ne se disent pas

Merci pour ta réponse Marie

Commentaire

• Me voilà donc...
        Tout a fait normal

si je comprend bien ton explication... faut pas t'inquièter... la partie granuleuse... est d'apres moi ton point g.. lorsque tu es exité... elle grossie un peut et sa texture ressemble a une nois de grenoble (avec écaille).. donc tout est tout a fais normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité