publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où sont passées mes règles...???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais où sont passées mes règles...???

Bonsoir!

Voilà: je m'appelle Barbara, j'ai 23 ans et je suis avec mon chéri depuis 7 ans. J'ai pris la pilule durant tout ce temps et j'ai décidé de l'arrêter il y a environ 2 mois car je voulais que mon corps refonctionne naturellement, je n'avais jamais fait de pause pilule pendant ces 7 années.

Mon 1er cycle sans pilule a été de 36 jours, le second de 18 jours et depuis...plus rien! J'aurais dû avoir mes règles depuis quelques jours déjà...J'ai fait 2 (!) tests de grossesse qui se sont révélés négatifs, comme je le présentait.

Il faut que je vous précise que durant mon 2e cycle sans pilule, j'ai pris la pilule du lendemain car le préservatif avait craqué. Pensez vous que c'est ce qui a fait débarqué mes règles aussi tôt? (cycle 2: 18 jours)

Avant de prendre la pilule, mes cycles étaient assez longs (environ 35 jours).

Merci pour vos réponses!

Barbara

• Ayant des rapports

je ne comprends pas trop pourquoi tu as arrêté la pilule surtout pour être obligée de prendre la pilule du lendemain suite à un accident de préservatif

que se soit l'arrêt de la pilule ou la prise de la pilule du lendemain cela chamboule les cycles

donc rien d'anormal à ce que tu vis aujourd'hui

je te conseille une chose: reprendre la pilule et l'arrêter que si désir de bébé

Commentaire

• Tu te rends compte de ce que tu fais???

Tu arrêtes la pilule alors que tu ne veux pas d'enfant? Je suis désolée mais c'est nul. Résultat, tu as dû prendre la pilule du lendemain et ton corps est tout déréglé.
      Maintenant, c'est simple. Ou tu utilises un contraceptif efficace (dans un couple stable, le préservatif c'est pas top), ou tu t'attends à te retrouver enceinte.
      Sans pilule, tes cycles redeviennent comme avant, soit 35 jours. Donc ton 1er cycle était normal.
      Dendappa

Commentaire

• Tu te rends compte de ce que tu fais???
        Explications

J'ai décidé d'arrêter la pilule car, adolescente, j'ai eu des petits soucis au niveau de mes règles. On a souvent dû me les déclencher et j'étais sous traitements hormonaux pendant un peu plus d'1 an.

J'ai pris la pilule pendant 7 ans et j'avais peur que mon corps ne s'habitue plus à refonctionner naturellement. C'est pourquoi j'ai voulu l'arrêter, après en avoir bien sur discuter ma gynéco. Et puis, j'ai toujours cette peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant, j'ai peur que cela ait des conséquences néfastes sur mon corps à (trop) long terme.

Entre nous, je ne vois pas pourquoi tu dis que "le préservatif n'est pas top dans un couple stable"? Ca reste un des moyens de contraception les plus sûrs pour ne pas tomber enceinte, et bien sur, contre les MST...

Commentaire

• Explications
          Si tu n'as pas confiance

en la pilule concernant les effets secondaires pour plus tard prends un autre moyen de contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité