publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un sait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un sait?

S'il existe une solution pour arrêter (ou diminuer du moins) les pertes blanches car je trouve ça très désagréable et ça commence à me .... GRRR!

Comment faire pour éviter cela et est-ce que vous savez à quoi c'est dû d'avoir autant de pertes blanches?

• Non!

On ne doit pas chercher à arrêter ou diminuer ses pertes blanches!

les pertes blanches sont naturelles, elles permettent de nettoyer ta flore vaginale et luttent contre les infections diverses!

le principal c'est qu'elles ne sentent pas mauvais, qu'elles ne piquent pas, qu'elles ne démangent pas, qu'elles ne brûlent pas!

Commentaire

• Non!
      Ok

mais est-ce que cela vous arrive qu'elles traversent les sous-vêtements?

Commentaire

• Ok
        Oui

ça m'est arrivé! et cest fort desagreable, jai deja eu des capsule a mettre ds le vagin pr que diminu car cetait vriament trop abondant!

Commentaire

• Oui
          Des ovules

ne se donnent pas comme ça si les pertes blanches n'ont aucun problème...

Commentaire

• Des ovules
            Excuse moi...

luz37, tu peux m'expliquer quel genre de problème peuvent avoir les pertes blanches?
            (tu veux dire si elles sentent forts des truc comme ça???)

Commentaire

• Excuse moi...
              Quand problèmes

les pertes blanches sentent mauvais, piquent, brûlent, démangent
              elles sont granuleuses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X

publicité