publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements lors des rapports ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements lors des rapports ?

Bonjour et j'espère que vous pourrez m'apporter un début de réponse.

Hier soir, j'ai eu un rapport avec mon ami et après j'ai remarqué qu'il y avait du sang, certainement dû au rapport puisque je l'ai vu en allant aux toilettes comme d'hab juste après.
    Je ne comprends pas ce que c'est. Je n'ai pas eu mal, lui non plus. On n'a pas fait de trucs susceptibles de me faire saigner. Je n'ai pas mes règles (je suis dans ma 1ère semaine de plaquette). Et je prends la même pilule (Méliane) depuis presque 3 ans.

Avez vous déjà eu ce genre de problème et si oui qu'est-ce que c'était parce que je ne vous cache pas que c'est assez gênant et vive les changements de draps à minuit !!

Merci

Anne

• Moi ..

J'ai eu le même souci.
    Un rapport en mai dernier, saignements, et un autre un mois après et pareil.
    Le premier je me suis dit que c'était peut être la fin de mes règles mais au deuxième je me suis inquiétée..
    Sur internet je voyais que des choses catastrophiques et en fait j'ai trainé (à ne pas faire), et j'ai eu mon rdv chez le gynéco fin novembre, donc frottis.
    Elle a d'abord pensé au chlamydiae une MST, j'ai fais les tests et non négatifs.
    Le frottis était correct, j'ai donc pris 10 jours d'antibiotiques en ovules à mettre dans le vagin, et à continuer pendant les règles, ne pas mettre de tampons ...
    Et finalement je ne saigne plus.. donc surement une infection.
    Alors ne traine pas prends rdv chez un gynéco, ce n'est surement rien de grave.

Commentaire

• Moi ..
      Merci

merci de ta réponse.
      Je vais téléphoner à mon gynéco dès demain (because exam cet après-m) pour prendre un rdv et lui en parler.

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité