publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte en ayan c'est reds

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte en ayan c'est reds

j'ai eu mes reds mardi est ils se sont finie dimanche , mais j'ai les seins qui me font mal est qui ont pris du volume j'ai parfoi des nauser est mal au vente.mais j'ai des pertes maron claire ou qui vire au jaune comme pilule je prend adépale

• Vu que tu es sous pilule

tu ne peux pas tomber enceinte sauf si bien sûr tu as eu des oublis

étant sous pilule et sans oubli tu es protégée pendant ta semaine de pause donc pas de soucis

tu la prends depuis combien de temps cette pilule?

Commentaire

• Vu que tu es sous pilule
      Sa va faire

3ans que je prend la pilule, mais la sa fait qune semaine que je l'es reprise car j'ai un ovaire polikystique est gygy a dit de reprendre la plilule pour déclancher mes reds mais j'ai eu des paport no proteger car normalement je ne peut avoir d'enfant comme sa il faut que je fasse un traitemen .mais la sa fait 4semaine que j'ai c'est symptome

Commentaire

• Sa va faire
        Et bien

tu n'as plus qu'à faire un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité