publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est passé au bloc/ou a fait une scéance d'électrocoagulation d'électropion??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est passé au bloc/ou a fait une scéance d'électrocoagulation d'électropion??????

bonjour à toutes,je dois passer au bloc pour enlever de l'étropion!!!!!j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous là fait et si oui,comment s'est passé cette intervention(bénigne soit disant!???)
    dite moi votre avis,en bien,si cela a fait ses preuves???????
    et aussi comment cela s'est passé,et comment evaluer vous le niveau de douleur??????
    quand on y pense,et quand le gynécologue avous comment il s'y prend,on se pose quand meme des questions???????????? :-(
    aider moi à y voir plus clair SVP....
    merci beaucoup et aussi de me répondre sincerement............................
    Anne

• Aider moi..............

repondez moi svp

Commentaire

• J'ai besoin de vous.......

aider moi sur ce sujet,qui me ronge svp

Commentaire

• Aider moi..............
        Merci pour vos reponses

cela m'a bien aider........moi qui est là pour tout le monde.....pour des conseils,he là personne.....
        je suis degouter......
        merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité