publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G oublié ma pilule 2 fois..y'a d risques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G oublié ma pilule 2 fois..y'a d risques ?

Salut, ça fait 2 soirs que g oublié ma pilule( pas 2 soirs d'affilés) pensez vous qu'il y ait d risques que je tombe enceinte sachant que je ne l'ai pas oublié pendant ma periode d'ovulation et que ça fait 7 ans que je l'a prend et que je n'ai jamais eu de soucis.
    Merci les filles

• Ah !

Quand on l'oublie ne serait ce qu'une fois, il y a toujours des risques si il y a eu des rapports non protégés après...

Commentaire

• Ah !
      Bien sûr

un seul oubli peut débloquer l'ovulation donc il faut se protéger jusqu'au commencement de la nouvelle plaquette

un test de grossesse s'impose car les règles sous pilule ne veulent absolument pas dire que tu n'es pas enceinte

Commentaire

• Les pertes blanches
        Merci

pour vos reponses excusez moi si vous pensez que je vous ais posé une question idiotemais bon.. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité