publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles menstruels:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles menstruels:???:

voila, j'ai des regles très irrégulieres. En plus d'être irrégulières, j'ai des rapports non protégés avec mon copain.
    fin 2005 je pensais etre enceinte mais j'ai eu des "especes" de regles en janvier. le médecin m'a dit que j'étais pas enceinte (prises de sang...).
    en fait depuis 4 ou 5 mois j'ai pas eu de vraies regles enfin des normales. j'ai pas eu mes regles depuis janvier donc (si on peut appeler ca des regles) et je m'inquiete énormément.
    Si je suis pas enceinte je dois avoir un probleme.. c'est l'angoisse totale !!
    ca vous est deja arrivé? si oui c'était quoi? comment y "remédier"?
    merci nin
    ps: j'ai arreté la pillule l'an dernier ca me rendait malade, me faisait grossir... au bout de 3 ans de prise de pillule. avant de la prendre mes regles étaient tous les 2 mois mais toujours régulières..

• Attends

rapports et aucune protection?
    la pilule n'est pas le seul moyen de contraception

le préservatif, l'implant, l'anneau, le stérilet...

si pas désir de bébé pourquoi ne pas te protéger?

de quand date la prise de sang?
    car si tu as eu d'autres rapports le risque de grossesse est là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité