publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maternité après un traitement psy lourd.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maternité après un traitement psy lourd.

Bonjour.

J'aurais besoin de lire vos témoignages.
    Malgré les pressions de plusieurs professionnels, j'ai arrêté les neuroleptiques. Ces médicaments ne m'ont causé que des effets indésirables dont je garde encore des traces, un an après.
    Par exemple, sur le plan gynécologique, ce n'est pas brillant. Mes cycles sont parfois zarbi ( On m'a changé x fois la pilule sans succès. ) ets e caractérisent par des spottings ( saignements entre les règles ). A chaque fois, je subis des examens comme des échographies, à chaque fois les compte-rendus sont parfaitements normaux. Et pourtant, la gynéco que je vois en ce moment
    ( J'ai du déménagé à x reprises. ) m'a dit que même les traitements que je prends en ce moment
    ( Homéopathie dont du lithium, Equanil comme anxiolytique et laroxyl comme antidépresseur. )m'avaient fatigué les ovaires.
    J'en viens à craindre pour ma fetilité d'autant plus que d'autres ... m' ont donné raison à ces craintes.

Si vous avez été dans ma situation, que s'est-il passé pour vous ? Avez-vous du faire appel à ces techniques médicales très éprouvantes ( Pma, insémination artificielle... )? Ou alors vous êtes-vous "contentées" de stimulateurs ovariens ? Vos grossesses, l'accouchement et la suite, ça s'est bien passé ? Vos enfants dont-ils en bonne santé ?

D'avance un grand merci pour vos précieuses réponses.

Je vous embrasse.

• Si
    Voir mon mp et...

encore merci.

Personne d'autres ? :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
X

publicité