publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas? voici mes symptomes... help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas? voici mes symptomes... help!

ca gratte de temps en temps, c'est des sortes de crises, faut que je gratte bien jusqu'a ce que ca passe...ca brule un peu quand je fais pipi et surtout plein de depots blancs qui puent... j'ai des sortes de boules blanches a l'entree du vagin...
    j'suis allee chez le doc mais il me renvoit vers une clinique du vagin! 2 semaines d'attente !! je peux pas rester comme ca !!

Voila desolee c'est un peu trash mais voila c'est dans ma culotte!

Alors c'est quoi ? Une infection ? Une Mycose ??

• Conseil

bonjour, freakyfr j'ai eu les même symptomes et pour mon cas c'était une mycose j'ai eu un traitement d'ovule et ç'est passé rapidement en attendant ton rendez-vous chez le doc je peux te conseiller d'aller à la pharmacie d'expliquer ton cas moi je sais que la pharmacienne m'avait donné un ovule et de la pommade sans ordonnance, ça ma soulagé les démangeaisons et surtout l'odeur en attendant mon rendez-vous chez le gynéco.et lave toi aussi le vagin avec du savon au ph neutre car le savon acide n'arrange rien.c'est tout ce que je peux te conseiller j'espére que ça te sera utile.

Commentaire

• Merci

Alors en fait je suis en Angleterre et les produits sont pas les memes...la pharmacienne m'a donne du Canesten c'est de la creme a mettre dans le vagin et ca contient du clotrimazole je l'ai mise tout a l'heure et j'espere que demain ca ira mieux... en fait je lisais des trucs sur le net et ca fait peur, j'ai cru avoir une MST ... je sais pas trop ce que j'ai mais ca me rassure beaucoup que tu aies eu les memes symptomes et que ce fut une mycose, jveux pas d'une MST!!!!!!

Merci encore!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité