publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis maintenant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis maintenant

8 jours j'ai des pertes brunes.. Peu abondantes mais assez pour être dérangeant..

C'est arrivé 7 jours après mes règles alors que j'ai recommencé ma plaquette de pilule !!

Quelqu'un sait ce que cela peut être ?

En plus de ça, ça me fait comme des bulles dans le bas du ventre et je ne sais pas ce que c'est non plus ?!?

J'espère avoir des réponses, je cherche partout ce que cela peut être mais je trouve pas..

Biz à vous

• Depuis quand

prends tu cette pilule?
    as tu fait des oublis?
    as tu bien fait ta pause de 7 jours?

Commentaire

• Depuis quand
      Cela

fais 1an que je prends cette pilule et non pas d'oublie et je l'ai bien repris 7 jours après le début de mes règles..

Je ne comprends pas

Commentaire

• Va consulter

car cela peut être que ta pillule ne te convient plus. Pour les "bulles" dans le bas du ventre cela me fait penser a la première fois que l'on sent son bb bougé a 4-5 mois de grossesse! mais c'est certainement autre chose le sage etant d'aller voir ton toubib

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité