publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs a la poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs a la poitrine

bonsoir,j ai un probleme voila:cela fait qlques mois que j ai des douleurs au sein droit cela fait mal au point que je fait en sorte de ne pas toucher cet endroit ou de me donner un coup,j avais ces douleurs un peu avant le moment de mes regles mais maintenant c est constant c est sur le coté gauche et on dirait que quelques chose de trés dure c est formée mais peut etre que je reve!ça fait mal comme un gros bleu bien sur je vais prendre rendez vous chez ma gyneco(enfin..)en attendant j aurai aime savoir si qlqu un pense savoir ce que c est.merci bcp

• Bonne nouvelle

j'ai la même chose au bout de 2 mois de douleurs j'ai pris rendez vous c'est sur le sein gauche et j'ai l'impression d'avoir une boule en dessous et sur le coté droit du sein donc je vais chez ma gynéco elle me palpe me dit effectivement il y a quelque chose là je suis rassurée je me voyais déjà parano ou avec une maladie .
    En fait ca viendrait de ma pillule je l'ai mal prise donc BHCG pendant 3 semaines au cas ou et un gel pour masser le sein en manque de progestérone apparement si tu veux plus de détails hésite pas...

Commentaire

• Bonne nouvelle
      Coucou

merci pour ta reponse,il est vrai que j ai oublié qlques fois ma pilule mais je l ai prise plus tard tu penses que ça pourrait etre lié?j espere que c est ça au faite je sais pas ce qu est bhcg....merci a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité