publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie par voie haute suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie par voie haute suite

bONJOUR A TOUTES g subit une hysterectomie le 21 fevrier 2006 on m a réouvert ma cesarienne qui datait du 26 janvier 2006. cela va faire donc un moi que g eu mon operation mais g de nouveau des pertes brunes et un peu sanguinollante est ce normale????? cela m inquiete beaucoup deja le fait de ne plus avoir d uterus a 34 ans c pas simple mais je faisais enormement d hemorragie ce qui m epuisait. ces pertes qui apparaissent un mois apres ne me rassure pas de trop. est ce deja arrivée a l une d entre vous un mois apres?? merci pour vos reponse qui me reconforteront j espere !!! bisous myriam.

• Bonsoir

j'espère que tu vas bien, je n'ai pas subi cette operation mais je pense tu devrai quand meme passer un coup de telephone au service gynecologie de l'hopital qui t'a opéré, je pense qu'un medecin pourra t'en dire plus;
    biz

Commentaire

• Bonsoir
      Merci d avoir repondu quand meme

chose que g fini par faire la sage femme m a expliqué que ce n etait pas grave du moment que les pertes restaient marrons que cela pouvait provenir des fils interieurs. si les pertes devenaient sanguinollantes ou abondantes je devrai consulter. bisous a toi et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité