publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles de moins en moins abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles de moins en moins abondantes

Voilà ca fait 6 ans que je prends la pilule. Avant j'avais la trinordiol mais comme soudain je me suis mise à perdre du sang durant la prise ma gynéco m'a mise au minidril. ca fait deux mois et je perds toujours un peu de sang entre.
    Avant avec la trinoriol je n'avais pas beaucoup de règles, elles duraient quatre jours et j'utilisais peut etre trois (petits) tampax par jour.
    Depuis que j'ai ma nouvelle pilule j'ai encore moins de règles. Bon elles me font toujours aussi mal (maux de tête, fièvre, seins qui gonflent et ventre qui tire c'est mon lot depuis des années)mais je me demande pourquoi est ce que je perds si peu de sang? Ca dure que deux jours et demi! Est-ce normal? Après je perds encore des restes durant un jour ou deux (comme d'hab) Merci!!

• Tu sais

plus tu prends la pilule moins les règles sont abondantes, durent longtemps et sont rouges

maintenant si tu continues à perdre du sang pendant ta plaquette il va falloir consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité